Adopte Ton Plugin te propose la version multisite du plugin Advanced Custom Fields Pro et ses mises à jour pendant 1 an!

Rien n’est ajouté au code du plugin, rien n’est enlevé.

Tu peux l’utiliser sur tous tes sites sans restriction et juger de l’outil sans te ruiner.

Si tu es convaincu des bienfaits de Advanced Custom Fields Pro pour ton site, tu peux choisir de continuer à l’utiliser avec Adopte Ton Plugin ou investir dans le plugin chez le développeur officiel. Il est plus onéreux mais il propose un support technique en américain qui n’est pas proposé sur notre site, ainsi que les mises à jour automatiques (sur Adopte ton Plugin, les mises à jour sont disponibles durant un an mais doivent être appliquées manuellement (voir la procédure).

Plugin Advanced Custom Fields Pro

Advanced Custom Fields Pro est un plugin incontournable qui permet d’améliorer la mise en page des champs de l’interface d’administration WordPress. Il inclut des champs et fonctionnalités supplémentaires et favorise leur personnalisation.

Le champ Répéteur

Le champ répéteur donne la possibilité de créer un ensemble de sous-champs qui peuvent être répétés autant de fois que nécessaire. Tous les types de champs peuvent être ajoutés en tant que sous-champs, ce qui te permet de personnaliser un maximum l’interface d’édition. Cette fonctionnalité est pratique pour générer des listes (de collaborateurs, d’adresses, etc.) par exemple.

Le champ Galerie

Le champ de la galerie fournit une interface simple et intuitive pour la gestion de collections d’images. Plusieurs images peuvent être ajoutées, modifiées et triées facilement grâce à cette fonctionnalité ! Pratique pour créer une galerie photos ou servir de base à un slider.

Le champ de contenu flexible

Le champ de contenu flexible est un gestionnaire de mise en page des contenus. A la manière d’un constructeur de page, il offre de nombreuses possibilités de personnalisation sans pour autant laisser l’occasion de casser la mise en page. Définis des groupes de sous-champs et ajoute-les à ta mise en page, modifie-les et réorganise-les facilement par simple glisser/déposer pour créer des contenus hautement personnalisés !

Le champ de clonage

Le champ de clonage te permet de sélectionner et d’afficher des champs déjà existants. Il récupère le contenu du champ cloné directement depuis le champ d’origine sans le dupliquer dans la base de données !

Les pages options

Les page d’options sont très utiles pour créer des pages dans ton interface d’administration et y lier des champs. Toutes les données enregistrées sur une page d’options sont globales, c’est à dire qu’elles peuvent être répétées et donc affichées sur n’importe quelle page de ton site wordpress. Idéal pour personnaliser l’en-tête et le pied de page !

Installer ce plugin sur ton site WordPress

  • Télécharge le zip du plugin correspondant qui se trouve dans ton compte client

Dans WordPress :

  • Dans le menu gauche du tableau de bord, passe ta souris sur l’onglet “Extensions” puis clique sur le bouton “Ajouter” qui apparaît
  • Clique sur le bouton “Mettre une extension en ligne”, puis sur “parcourir”
  • Sélectionne sur ton ordinateur le zip du plugin précédemment téléchargé, puis patiente durant l’installation
  • Active le plugin que tu viens d’installer
  • C’est prêt !
adopte-ton-plugin.fr
Les meilleurs plugins et thèmes wordpress du marché à prix imbattable ? C'est possible, Adopte ton Plugin l'a fait ;)

adopte-ton-plugin.fr
Les meilleurs plugins et thèmes wordpress du marché à prix imbattable ? C'est possible, Adopte ton Plugin l'a fait ;)
Partager