dépannage sur ton site wordpress

L’option anti-galère !

Tu veux ton site pro sans te casser la tête avec la technique ?

On s’occupe de tout installer sur ton hébergement et ton site : Divi, un design et les meilleurs outils WordPress.
Tu n’as plus qu’à te concentrer sur tes contenus !
Aussi simple que Jimdo et Wix mais avec la qualité et la liberté d’un site WordPress !

Confie le dépannage de ton site wordpress à des pros

Dès que tu as validé ta commande, tu reçois un mail récapitulatif te demandant :

– de nous décrire précisément ton problème et de nous fournir des captures d’écran

– d’effectuer une sauvegarde de ton site (nous te fournissons une procédure à suivre pour cela)

– de nous créer un accès temporaire à ton site (là encore une procédure t’explique comment faire)

– de nous transmettre les accès nécessaires à nos recherches (accès hébergeur, base de données, etc.)

L’audit est une recherche du problème

Une fois toutes les infos nécessaires en notre possession, c’est à nous de jouer !
L’audit est la première étape à passer avant de pouvoir déboguer. Cela nous permet d’analyser le problème et de bien le comprendre.

A la fin de l’audit, nous te fournissons un rapport des investigations menées par notre équipe sur ton souci, ainsi que des pistes à explorer pour résoudre le problème.

Cela te laisse deux possibilités :

– utiliser notre rapport d’investigation et nos pistes à explorer pour tenter de résoudre le problème toi même

– prendre une carte dépannage à l’heure pour que nous poussions nos investigations et pour que nous tentions de résoudre le problème

AUDIT DE TON SITE

40€

recherche de panne
par notre équipe

AUDIT : recherche de panne

  • 1 audit dépannage sur ton site wordpress
  • 1 rapport des investigations menées par notre équipe
  • des propositions de pistes à explorer pour résoudre le problème

 

Dépannage : à la fin de l’audit deux choix s’offrent à toi

  • tu continues de chercher par toi-même avec nos rapports et les pistes proposées

  • OU
     
  • tu prends une carte dépannage pour qu’on poursuive nos investigations et qu’on résolve le problème
    VOIR LA CARTE DÉPANNAGE

Expertise WordPress

Tu rencontres un problème d’affichage ? Tu ne peux plus accéder à ton site ? Tu as un souci avec tes formulaires ? Quelque chose s’est cassé après une mise à jour ? Bref, tu constates un dysfonctionnement sur ton site et tu veux régler ça vite fait ? Notre équipe de spécialistes WordPress est là !

Sécurité Assurée

Notre équipe t’explique comment sauvegarder ton site wordpress avec un plugin gratuit et comment lui créer un accès temporaire grâce à un tutoriel.

C’est la procédure à suivre avant toute intervention !

Rapide et sans stress

Notre équipe intervient rapidement sur ton site pour résoudre un bug rencontré ou réparer ce qui a été cassé sur ton site WordPress. Aucun stress ! Aucune perte de temps ! Dès ta commande passée, tu reçois un mail récapitulatif qui t’indique les informations à nous transmettre pour tout aille plus vite !

1H DE DÉPANNAGE SUR TON SITE

80€

dépannage à l’heure
sur ton site wordpress

  • 1h de dépannage sur ton site wordpress
  • 1 rapport des investigations menées et des tests effectués par notre équipe
  • des propositions de pistes à explorer pour résoudre le problème si nous n’y sommes pas parvenus
  • à la fin de l’heure de dépannage, si le problème n’est toujours pas résolu, tu peux reprendre une carte de temps pour que nous poursuivions le dépannage ou choisir d’en rester là

Une recherche de bug et sa résolution peut être longue et fastidieuse. Nos experts sont efficaces mais ce ne sont pas des machines 😉 De nombreux tests sont parfois nécessaires pour résoudre un problème. C’est pourquoi nos prestations de dépannage sont facturées à l’heure, une fois l’audit réalisé par nos soins. 

 

Chaque intervention dépannage comprend un rapport des investigations menées dans l’heure de recherche et des tests effectués pour résoudre le problème, ainsi que des propositions de pistes à explorer si le souci n’est toujours pas résolu.

 

________

 

 

A la fin de notre heure de dépannage, nous te recontactons pour te transmettre nos rapports et nos conclusions. Si nous n’avons pas résolu le problème, tu peux soit décider d’en rester là, soit reprendre une carte dépannage pour que nous poussions les recherches !

 

A ta demande, nous remettons ton site tel qu’il était avant grâce à la sauvegarde que tu auras effectuée avant l’intervention.

 

Divi et son option dépannage

Ai-je accès aux mises à jour du thème Divi ?

Tout à fait. Divi bénéficie des mises à jour automatiques (cela veut dire que tu n’as qu’à appuyer sur un bouton pour installer les mises à jour sur un site) pendant 1 année quelle que soit l’option choisie (avec ou sans dépannage).

Quel type d'aide puis-je recevoir avec Divi sans l'option dépannage?

Tu as une question concernant l’utilisation de Divi ? Tu n’arrives pas à faire ce que tu veux ? Le thème est méchant avec toi ?

Tu trouveras la documentation de divi chez notre partenaire Divi en français. Pas besoin de réviser ton cours d’anglais : Tout se passe en français.

Avec cette offre, tu accèdes également au groupe privé Facebook de la communauté Divi francophone. Tu y trouveras notre équipe de spécialistes et une communauté active qui viendront rapidement à ton secours ! Ils connaissent Divi sur le bout des doigts et pourront te guider en un rien de temps.

Et si tu as besoin d’une intervention rapide pour régler un souci vite fait bien fait, tu peux ajouter une option dépannage quand tu le souhaites.

En quoi consiste l'option dépannage?

Tu as besoin d’une intervention rapide pour régler un soucis vite fait bien fait ? Tu as besoin d’une nouvelle fonctionnalité mais ne souhaites pas en étudier la documentation ? Tu veux être sûr de tes réglages sur un module important?

Notre équipe de spécialistes intervient sur ton site et accède à ta demande. Ils connaissent Divi sur le bout des doigts et feront un travail de pro en un rien de temps.

Succès garanti ! Si nous n’arrivons pas à réparer ou à mettre en place ta demande, nous te remboursons !

Comment demander un dépannage ?

L’équipe Dépannage d’Adopte ton Plugin pour Divi est disponible 5j/7.

Envoie nous un email via le site Adopte Ton Plugin, et nous réglons ton problème en un rien de temps.
Encore plus rapide : Contacte Thibault et Justine par tchat. Ils se cachent dans le petit cercle vert et blanc en bas à droite de cette page. Ils te renseigneront immédiatement.

Comment garantir la sécurité de mon site pendant un dépannage ?

Aucun risque !

L’équipe de Adopte ton Plugin va te demander de faire une sauvegarde de ton site avant son intervention. Elle te guidera pas à pas avec une solution de sauvegarde gratuite si tu ne sais pas comment procéder.

Tu pourras créer un accès temporaire à ton site pour un de nos experts. Dès que l’intervention sera terminée, il ne pourra plus accéder au backoffice de ton site.

Tu veux voir les autres questions de la FAQ ?  C'est par ici >>>>>